IPB
Welcome Guest ( Log In | Register )
2 Pages V  < 1 2  
Closed TopicStart new topic
> Nico's apply, My application for this clan
Peacemaker
post Oct 28 2009, 12:27 PM
Post #21

Advanced Member

Group: DreamCatchers
Member No.: 6

I thought you want to play snipe sometime....

And you and fly are the only defenders. So 2 defenders and 4 attackers (me, xfo, hjrt, rubis).
Go to the top of the page

+Quote Post
nemo
post Oct 28 2009, 01:31 PM
Post #22

Advanced Member

From: Angers (49)
Member No.: 5

Ah Yeah (tu as raison ) sry

--------------------

+Quote Post
Frosty
post Oct 28 2009, 11:17 PM
Post #23

Newbie
*

Group: Members
From: Waterloo, BE
Member No.: 8

*** This post is in English too, see below. ***
*** I write it in French to make sure Nico understands what I mean ***

Il y a deux choses que je n'ai pas comprises.

1°) Tu as dit que tu avais du annuler ton apply chez wS parce que tu ne pouvais plus jouer (à cause de problèmes personnels).
Si tu ne peux plus jouer, comment comptes-tu entrer chez les Dreamcatchers et à quoi ça va te servir ?

wS n'a pas besoin de plus d'activité qu'un autre clan.
Dreamcatchers ne te demande pas moins d'activité que wS.
Par ailleurs, il n'est pas absolument nécessaire d'accumuler les heures de jeu si on veut avoir un clan...

Tant qu'il t'arrive de jouer, tu aurais pu continuer ton try avec nous.
wS n'est pas un meilleur clan que Dreamcatchers.
wS est plus ancien. Ses membres jouent à babo depuis plus longtemps. C'est tout.

Tu étais sur le chemin pour rejoindre wS. Tu en avais le potentiel, et le niveau. Crois-moi. Je ne dis pas ça parce que je le pense, je le dis parce que les autres membres le pensent.
Je parle aussi avec mes coéquipiers, tu sais. Ca arrive.

Si tu voulais tout simplement rejoindre un autre clan parce que tu ne voulais plus de wS, dis-le, c'est tout.
Sois honnête, on ne t'en voudra pas après. On peut te comprendre tu sais, moi je serais bien venu dans ce clan-ci si je n'étais pas fidèle.
Tandis que là, si tu rejoins un autre clan et que tu joues, bah on aura compris que ce n'est pas parce que tu ne peux plus jouer que tu nous as quitté.

2°) Au sujet du smurfing.
Tant que tu ne joues pas avec 2 différents nicknames, 2 différentes personnalités dans 2 clans, il n'y a pas de problème au sujet du smurfing...
Mais alors, je ne comprends pas l'intérêt de cacher que tu étais Jarkham, mugen, Dehok, et Shark (car Shark non plus, tu ne l'as pas avoué directement).
On t'aurait même pris en tryout plus facilement, parce qu'on aurait été sûr et certain que tu n'étais pas un smurf d'un autre clan.

Parce que là, ça empêche les gens de te faire confiance, et en plus ça ne cache rien de néfaste dans ton passé... Il est vierge, ou presque !

---------------------------------------------------------------

There are 2 things I did not quite understand...

1°) You say that you had to delete your apply to wS because you had not the time to play (in relation with personal problems).
And now you apply to another clan ?

wS don't need more playtime/activity than this clan, Dreamcatchers.
Dreamcatchers don't need less activity than wS.

As long as you can play, you could remain on tryout with us.
wS is not a better clan than Dreamcatchers.
wS is older. wS has older players. That's all.

You were on your way to join wS, you had the potential and the level. Believe me. I speak with the other members, sometimes !

2°) About smurfing.
As long as you don't play with 2 different personalities in 2 clans, there is no problem about smurfing...
So I don't understand why you didn't directly say you were Jarkham, mugen, Dehok, Shark.
We would have taken you on tryout more easily, because we wouldn't have been worrying about a smurf from another clan.

--------------------

+Quote Post
Nico
post Oct 29 2009, 09:33 AM
Post #24

Member
**

Member No.: 21

Je ne rigole pas au sujet des problèmes, c'est que là ce sont les vacances, j'ai fini mes devoirs le jour même des vacances pour ne pas que ma mère ne puisse me dire quelque chose du genre : "tu remontes, va faire tes devoirs, va reviser tes leçons, va lire ton livre etc...". Oui là j'avoue, je joue beaucoup pendant les vacs, mais crois fro, si j'ai délété mon apply chez wS c'est parce-que je m'inquiétais de mon future (J'aimerai faire une seconde europeenne anglais plus tard, donc je dois bosser) Et je ne suis pas sur que j'aurai tenu le coup (j'aurai et je vais peut-être arrêter babo définitvement, et je reviendrais peut-être les weeks-end et encore...

Pour ce qui est du smurfing, tu as sûrement raison, mais je n'ai jamais fait parti de 2 clans à la fois avec 2 personnalités différentes, ca je ne ferais jamais, car c'est du manque de respect pour les deux clans, et puis perso, changer toujours de nick, ca devient relou à force, voilà, tout simplement pour dire que je suis d'accord avec toi, fro sur ce sujet, mais Si j'ai décidé de supprimer mon apply, c'est vraiment pour la durée que je jouerai à babo/ semaine, et puis ca vous servira a quoi d'avoir un try qui ne joue que pendant les vacs, personnellement, moi je n'en vois pas l'intêret, remarque rejoindre un autre clan quand on ne joue pas beaucoup n'a pas d'intêret (je parle de )(), mais il y a presque tout mes potes french donc je garderai tout de même un peu contact avec eux, grâce à msn, alors que chez les wS, fro, tu étais le seul que je connaissais à peu près je vais dire, même plûtot bien, les autres membre de wS sont discrets (ce qui est plûtot agréable parfois, d'avoir des gens qui gueulent pas de partout) mais moin je ne les connaissais pas, cephei ne parle jamais de lui, knes bah encore lui j'en sais un peu de chose comme pour néga, Iron je ne le connais pas, link un tout petit peu et FBZ je ne le connais qu'un tout petit peu... Ce qui est très dommage je trouve, dans un clan, de ne pas connaître tout le monde... Mais bon merci quand même fro, perso vous m'avez beaucoup entrainé en atk (j'ai jamais joué en def, c'était mon choix, vous m'avez a chaque fois proposé et je vous en remercie, mais je juge que je m'y connais beaucoup moins en def que vous autres, comme cephei la bête, knes et toi un peu, et je pense que tout le monde sera d'accord avec ca, que j'avais moins de tactic en def que n'importe quel wS) Vous m'avez beaucoup entrainé aux skills notemment dans les cms et surtout vous n'avez jamais jugé sur le score, et ca c'est vraiment bien de votre part, parce-que sinon, je ne serai pas rsté si longtemps en try, franchement fro, vous m'avez beaucoup apprit, car malgrès mes smurfs, je ne m'y connaissais pas vraiment en babo pur^^...

If someone wants to know what is written there, ask me in babo and I'll answer like this post... ty all see you on babo field, cya

+Quote Post
Frosty
post Oct 29 2009, 10:13 AM
Post #25

Newbie
*

From: Waterloo, BE
Member No.: 8

Thanks for such a nice answer, I wasn't expecting less from you =)
Now, you just need to check if )( is interested in a player who would only play on holiday ;D

Good luck with your future studies, you are right to take care of your studies, never forget that babo is NOT a priority.

I understand what you mean about wS <==> knowing the members.
I have to say that I know them more, even Iron and Edgar (that you have never seen =D), because they were more active in the past.

Best wishes ;-P

If you ever want to know some more about the game and to learn some more, you can always talk to me.
Claymore did that after pYo, you did not =P

Have fun dude. Never forget : .|U|.pYo. !!!

--------------------

+Quote Post
Nico
post Oct 29 2009, 10:52 AM
Post #26

Member
**

Trust me I'll never forget these old and good times, it was so fun and we were so good ;]

Well my best times in babo I think, and I have screen during pYo and .|U|. ralala... Nice times

+Quote Post
Ilan
post Oct 29 2009, 03:19 PM
Post #27

Advanced Member

From: dans un bunker
Member No.: 12

En tout cas fais une premiere L quelle intensité lyrique dans la phrase, quelle prose, c'était magnifique j'en avais la larme à l'oeil ! biggrin.gif

+Quote Post
Nico
post Oct 29 2009, 08:10 PM
Post #28

Member
**

._. vraiment ? mais seulement je ne veux faire ni L ni S mais Es

+Quote Post
Blazy
post Oct 30 2009, 01:28 PM
Post #29

Newbie
*

Member No.: 16

Hahaha. smile.gif
Nice to see you here, Nico. Good luck! wink.gif

Blazy

+Quote Post
Blazy
post Oct 30 2009, 01:32 PM
Post #30

Newbie
*

Member No.: 16

Uwwa. Why can't i delete my posts? =(

+Quote Post
Nico
post Oct 30 2009, 04:22 PM
Post #31

Member
**

Sorry guys, but after some reflexions, I will be clanless, so plz delete my app...

+Quote Post
Nostrad
post Oct 30 2009, 05:38 PM
Post #32

Advanced Member

Member No.: 9

Okay, no problems blink.gif
See you on babo field wink.gif
Deuxième fois qu'on nous le fait laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Nico
post Oct 30 2009, 05:40 PM
Post #33

Member
**

Excusez moi...

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version Time is now: 9th February 2010 - 02:35 AM
Skin By: atsaunier TheTechCommunity.net